Bonsoir tout le monde !
Que nous revoilà pour la suite de Die Now ! On vous a fait languir un peu après la fin de l’épisode 4 pleine de suspens… Eh bien soyez rassurés ! Ou pas, en fait. Parce que la suite arrive. Donc c’est bien. Sauf que la fin est autant à suspens que celle de l’épisode 4 ! Cruel dilemme, n’est-il pas ?
En attendant le prochain Kono Subarashii qui devrait arriver ce week-end, mais aussi la fin de Koyomimonogatari (oui oui, on n’a pas oublié, l’épisode 11 est entièrement édité, donc la fin approche !), les Tawawa en blu-ray (spoiler alert), on revient donc avec notre projet chinois mystérieux et, je dois dire, vraiment très intrigant ! N’étant moi-même qu’à l’épisode 5, je dois reconnaître que je suis pris par le scénario, et que j’ai hâte de voir la suite.
En revanche, vu comme vous connaissez ma propension à flemmarder, je suis moins motivé quand je constate la quantité de travail sur un épisode ! Mais ça c’est typique de moi-même, cela dit, même si j’y vais à reculons, je vais au boulot, je vous rassure, et je bouclerai mes projets ! D’ailleurs j’espère pouvoir vous proposer plusieurs surprises pour 2017. Mais pas seulement moi, toute la team, on a prévu pas mal de petites choses qui devraient ponctuer ce début d’année et qui, on l’espère, vous feront très plaisir !
Quant à moi, il ne me reste qu’à vous souhaiter comme de coutume un excellent visio et vous dire à bientôt pour de nouvelles sorties !