Bonjour à tous !
Je vous imagine bien derrière votre écran en train de tirer la même tête que l’auguste personnage féminin qui illustre cet article. « Mais comment, vous écrivez dans la chatbox que vous ne ferez pas de saisonnier japonais ce printemps, et que vois-je là ? », « Complot, trahison, manipulation des masses ! », « Les Illuminati sont derrière tout ça ! ». Pas de panique, n’y voyez aucune tentative de désinformation de notre part, aucune volonté de brouiller les pistes dans l’éventualité où nous serions espionnés.
La vérité est bien plus simple : l’un de nos membres (indice : c’est le traducteur du projet) a fortement insisté sur sa volonté de s’impliquer dans cette œuvre et il a réussi plus ou moins habilement à en embobiner suffisamment pour constituer une équipe dessus. Et nous voilà partis, un peu contre notre volonté initiale, dans un nouveau voyage saisonnal japonais. Ça vous convient mieux comme explication ? J’espère que oui, parce que nous n’avons rien d’autre en réserve pour satisfaire votre insatiable curiosité.
Bref, si comme moi il y a quelques jours, vous ne savez absolument rien de cet animé, en voici un court résumé : l’histoire se déroule dans une académie auparavant exclusivement féminine et qui s’ouvre depuis peu aux garçons. Le héros est un jeune effronté débarquant dans cet étrange univers où toutes les filles portent des armes (indice : le titre est peut-être lié à cette caractéristique) et où les garçons se comportent de façon… disons assez particulière. Le tout est dirigé par un conseil de cinq jeunes demoiselles qui m’ont tout l’air fort peu commodes. Voilà donc en bref ce que je peux vous en dire, et après avoir travaillé sur le premier épisode, je dois dire que c’est assez sympathique et pêchu, donc ça démarre sur une bonne base.
J’espère que ce projet vous plaira chez nous. Quelle que soit votre réponse, sachez que nous ne nous limiterons bien sûr pas à cet animé cette saison, bien au contraire. Restez dans les parages dans les jours à venir, il y aura du nouveau ! (et même aussi la fin de Requiem…)
Bon visionnage !
PAGE PROJET
LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT
DÉDIÉ
HD 8bits (351 Mo) HD 10bits (325 Mo)
JHEBERG
HD 8bits (351 Mo) HD 10bits (325 Mo)
STREAMING
TORRENT
Anidex HD 8 bits Anidex HD 10 bits
Nyaa.si HD 8 bits Nyaa.si HD 10 bits