Bien le bonsoir !
Eh oui, c’est encore moi, pour vous jouer un mau… pour vous apporter une nouvelle et dernière fois la bonne parole prêchée par le Saint Phantom en personne ! À travers Ses paroles que je prononce, entendez Son appel et rejoignez Son refuge ! Et… bon, en fait, on s’en fout, de toute manière, personne ne lit les élucubrations du pauvre fou que je suis, alors allons à l’essentiel.
Il est donc temps d’accueillir en notre sein l’ultime volume de Requiem for the Phantom, Treizième le bien-nommé. Vous pouvez dès à présent découvrir le dénouement de cette ambitieuse saga mafieuse qui s’achève dans un énième et dernier soubresaut aussi cruel qu’implacable.
Difficile pour moi de constater que déjà six mois ont passé depuis le lancement du projet. Étant celui qui a réussi à convaincre la Yarashii de s’engager sur cet animé, ce soir est un peu particulier à mes yeux. Je suis très content que nous ayons pu aller au bout de Requiem for the Phantom et j’espère que vous avez apprécié cet animé. En le proposant ici, j’ai voulu apporter une œuvre qui tranche assez radicalement avec ce que l’on peut connaître de la Japanimation. Ici, point de lycée, d’uniformes (quoique sur la fin…), de groupe d’adolescents bien nigauds ou de fanservice quelconque (quoique la demoiselle de l’image…). À l’image de ce que peut proposer un 91Days, autre animé sur le thème de la mafia que je vous recommande fortement, on aborde ici des thématiques plus adultes, plus dures et tout en nuances de gris, que peu d’animés ont été capables de retranscrire.
Comme d’habitude, nous serions très intéressés par vos retours sur cet animé, notamment par rapport à la façon dont il se termine. Je suis certain que vous aurez votre mot à dire là-dessus…
Ce projet s’achève donc chez nous, et ce en ayant été toujours à l’heure, ce qui n’est pas une performance à négliger ! Mais qui dit fin de projet, dit bien sûr début d’autres. Comme vous avez pu le voir plus tôt dans la journée, nous nous sommes lancés dans un saisonnier japonais : Armed Girl’s Machiavellism (news de l’épisode 1 ici). D’autres nouvelles têtes pointeront le bout de leur nez dans les semaines à venir, nous avons hâte de vous les présenter !
D’ici là, je vous souhaite un très bon visionnage et une bonne fin de série !
PAGE PROJET
LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT
DÉDIÉ
EP25 FHD 8bits (570 Mo) EP25 FHD 10bits (452 Mo) EP25 HD 8bits (320 Mo)
EP26 FHD 8bits (538 Mo) EP26 FHD 10bits (422 Mo) EP26 HD 8bits (276 Mo)
JHEBERG
EP25 FHD 8bits (570 Mo) EP25 FHD 10bits (452 Mo) EP25 HD 8bits (320 Mo)
EP26 FHD 8bits (538 Mo) EP26 FHD 10bits (422 Mo) EP26 HD 8bits (276 Mo)
STREAMING
STREAMING EP25 FHD STREAMING EP26 FHD
TORRENT
Nyaa – Intégrale FHD 8 bits Nyaa – Intégrale FHD 10 bits Nyaa – Intégrale HD 8 bits