
Bonjour à tous !
Après la folle semaine de sorties qui vient de s’écouler, il est grand temps de revenir à un classique. Eh oui, mes pauvres, c’est déjà le retour de Sôkyû no Fafner… Vous devez avoir l’impression qu’on ne sort plus que ça, c’est pourquoi nous avons voulu vous prouver le contraire la semaine passée. Et soyez assurés que nous avons moult projets en chantier !
Mais ça attendra. Un certain temps. Encore indéfini. Mais patience, ça sortira bien.
Bref, on se retrouve donc ce soir pour les épisodes 3 et 4 d’Exodus. Je n’ai rien de particulier à ajouter, l’essentiel ayant été dit à l’occasion de la sortie du volume 1, ici.
Fini ? Pas tout à fait. Je vous offre (ou vous inflige, c’est selon) encore quelques lignes à parcourir sous la forme d’un unique morceau à présenter. Allez, courage, plus que 22 épisodes et 5 musiques au total, et le chemin de croix sera terminé !
[spoiler]Kusabi : Eh oui, c’est encore une mélodie au piano, quelle surprise ! C’est un morceau que vous entendrez pour la première fois, il me semble, dans l’épisode 3, je n’ai plus le passage exact en tête. De toute façon, qui lit ce que j’écris ici ? Si l’un de vous le fait vraiment, je l’invite à écrire en commentaire « J’approuve sans condition l’intégralité des propos de l’auteur ». Je suis curieux de voir le résultat… Plus sérieusement, c’est une nouvelle ballade au piano, avec une belle montée en puissance, l’instrument marquant de plus en plus ses notes au fur et à mesure. Pour ma part, je la trouve aussi belle que triste. Et je vous épargne toute analyse supplémentaire, allez donc l’écouter plutôt ![/spoiler]
Voilà pour cette semaine, le calvaire est fini… jusqu’à lundi prochain, hé hé hé… d’ici là, bon visionnage et bonne semaine à tous !
DÉDIÉ
EP03 FHD 8bits EP03 FHD 10bits
EP04 FHD 8bits EP04 FHD 10bits
JHEBERG
EP03 FHD 8bits EP03 FHD 10bits
EP04 FHD 8bits EP04 FHD 10bits
« J’approuve sans condition l’intégralité des propos de l’auteur »
…
Comment ça c’est de la triche ?
Merci à vous !