Bonsoir à tous,

Il va falloir, je pense, vous réhabituer à une sortie tous les lundis ! Eh oui, l’époque de Sôkyû no Fafner est certes révolue (pour l’instant), mais ce jour sacré qu’est le lundi fait son grand retour. Et ici, point de sauce mecha, mais un tout autre plat bien plus relevé. Je veux bien évidemment parler du deuxième épisode de notre saisonnier automnal : Release the Spyce.

Pour le moment, nous tenons le rythme et la motivation est là. Vous remarquerez peut-être que les karaokés sont absents, c’est temporaire. Nous allons sans doute faire en sorte de vous apporter quelque chose à partir de l’épisode trois. Autre détail, ne nous demandez pas pourquoi, mais VLC semble chafouin avec nos éditions. Alors, nous vous conseillons son alternative, le fameux MPC, pour visionner cette série (et tout ce que vous voulez d’ailleurs).

J’en ai terminé pour cet article, eh oui déjà, je me fais vieux, les mots me manquent, à présent. Cela ne m’empêche pas de vous souhaiter un agréable visionnage et de vous donner rendez-vous peut-être avant le troisième épisode pour une sortie plus… littéraire.

P.-S. : Je vous laisse admirer cette superbe capture, instant de grâce et de finesse, image saisie au vol d’une beauté et d’un lyrisme saisissants. À méditer.

[vc_text_separator title= »PAGE PROJET » color= »custom » style= »double » border_width= »4″ accent_color= »#1e824c »]
[vc_text_separator title= »LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT » color= »custom » style= »double » border_width= »4″ accent_color= »#1e824c »]
[vc_text_separator title= »NOTER L’ÉPISODE » color= »custom » style= »double » border_width= »4″ accent_color= »#1e824c »]

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Light
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici