Hello tout le monde !
Changement de plan par rapport au récap’ publié ce midi. Les nouveaux chapitres de Nande Koko ni Sensei ga?! auront à nouveau un peu de retard. Il faudra au moins attendre la fin de semaine. À la place, voici donc le film live Jojo’s Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable, initialement prévu demain. Réalisé par Takashi Miike, plutôt connu au Japon et à l’international, notamment par les cinéphiles (il a d’ailleurs déjà œuvré sur quelques adaptations de manga plus ou moins connus chez nous), il couvre le début de la partie 4. L’intrigue du film correspond aux 5 premiers épisodes de l’adaptation animée (disponible chez Crunchyroll et ADN). Et aux 2 ou 3 premiers tomes du manga ? Je saurais pas vous dire exactement, ne l’ayant jamais lu haha.
Il s’agit du chapitre 1, ce qui sous-entend que d’autres chapitres sont prévus. Merci le teasing proposé à la fin du film. Sauf que… à l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si une suite arrivera ou non. Et il est d’ailleurs fort probable qu’une suite n’arrive jamais, malgré son nom « Chapitre 1 ». Ce qui semble un peu dommage, étant donné que le film est plutôt bien foutu. Les Stands eux-mêmes ne font guère « kitsch » et le rendu des effets spéciaux est assez flatteur. Mais je vous laisse seuls juges de votre expérience devant ce film.
Comme d’habitude, on espère que vous allez apprécier l’expérience et le fait qu’on tente de vous apporter des choses différentes et variées. N’hésitez pas, bien évidemment, à commenter et à partager. Quant à nous on se retrouve PAS dès demain pour un habituel récap’, puisque cette news rédigée avant a finalement été publiée après. Bon visio et à très vite !
Salut la team !
J’ai bien aimé l’animé ! Par curiosité ce film est à tester !
Merci pour votre travail ^_^
Bonjour,
J’ai vu qu’il allait y avoir un drama de The King’s Avatar, à priori dans le courant de cette année. Vous le traduirez aussi ?
Il y aura, cet été, la diffusion d’une série live action, effectivement.
Cependant, cela tombera en même temps que la saison 2 et a priori qu’un film au mois d’août. Notre planning risque donc d’être un peu trop chargé pour que nous acceptions cette charge supplémentaire.