Bien le bonjour,
Sept semaines après le cinquième volume, je vous retrouve aujourd’hui pour la suite de The Empty Box and Zeroth Maria, à savoir… le sixième tome (quelle surprise) ! Les délais raccourcissent, mais pas notre qualité de service, bien entendu… En voilà, un slogan publicitaire bien nul.
Bref, la fin de la série approche, plus qu’un ouvrage en vue. Et quel ouvrage, mes aïeux ! Oui, je sais, c’est parfaitement gratuit de ma part de dire une telle chose, mais je n’ai pas pu y résister. Concernant celui-ci, il « clôt » l’arc entamé avec le tome quatre et amorce la transition vers le dernier volume. Préparez-vous à de nouvelles révélations et des rebondissements inattendus…
Si vous avez suivi notre actualité ces derniers temps, vous saurez donc que le septième livre est traduit à 50 % à l’heure où j’écris ces lignes. Oui, c’est extrêmement rapide quand on sait que j’ai commencé il y a une semaine, mais, que voulez-vous, la passion de l’exercice, couplée à beaucoup de temps, m’a permis de progresser à une vitesse foudroyante. Toutefois, n’allez pas croire que tout sera bouclé dans une semaine ! J’ai avancé la sortie à fin juin pour le moment, mais la situation est susceptible d’évoluer. Je vous tiendrai au courant, bien évidemment.
J’espère que vous apprécierez cet avant-dernier volume de The Empty Box and Zeroth Maria et je vous souhaite une excellente lecture.
P.S. : Nous avons affiné la qualité de nos versions pour liseuse et tablette. Le volume 6 est pour l’heure le seul concerné, mais toute la série bénéficiera sous peu du même traitement. Merci beaucoup au valeureux Oreloth pour ses efforts dans ce domaine !
Merci
Curieux de lire comment ça va finir cette histoire.
@Marc, la seule chose que je puisse dire, c’est que, à mon avis, personne n’est prêt pour le volume final 😛
Coucou la team, merci pour ce light, j’aime beaucoup, est ce que vous pourrez remettre le format Epub, du volume 5, c’est bien la couverture mais le contenu correspond au volume 4, si je ne trompe pas.
Bonjour Kuro93, merci de nous avoir fait remonter cette information, nous allons vérifier cela.
Voilà, les fichiers EPUB et MOBI ont été remplacés !