Hello tout le monde !
Ça y est. Nous y voilà. C’est donc la dernière fois que je m’adresse à vous en ce qui concerne The King’s Avatar… saison 2 ! Eh oui, car nous nous doutons bien que, partie comme elle est, la licence ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! En tout cas, nous y croyons fermement. Il est hautement envisagé que la série reviendra pour une troisième saison. L’an prochain ? Dans deux ans ? Pour l’heure, nous n’en savons rien. À vrai dire, nous n’avons aucune confirmation que la suite sera bel et bien adaptée. Mais s’arrêter juste avant les qualifications serait bien trop rageant, et la série continue de faire son bonhomme de chemin dans son pays d’origine.
Alors, en attendant, on va se refaire les épisodes de la saison 1, les OAV, le film… et puis cette saison 2 qui se termine dès à présent avec ce douzième épisode. Ce n’est qu’un au revoir, gageons-le. D’ici la prochaine fois, nous trouverons bien d’autres projets sur lesquels nous retrouver. À commencer par la suite de Ling Long Incarnation, qui devrait arriver bientôt sur notre site, et que je vous invite vivement à regarder ! Si vous avez besoin d’action pour combler votre manque suite à cette seconde saison, c’est le remède qu’il vous faut.
Bref, je ne vais pas m’étendre davantage alors que vous mourrez d’envie de dévorer cet épisode final de 30 minutes (oui, oui, il est long). Bon visio à toutes et tous, et à la prochaine !
Un grand merci pour cette saison et vivement la prochaine en votre compagnie !!
Merci à vous pour cette saison ! En espérant une suite sous votre trad
Merci pour toute cette saison ! J’ai hâte de savoir la suite, j’espère bien qu’ils continueront 🙂
merci pour ce fabuleux travail et partage de votre passion
j’espère que il y aura une suite a cette œuvre et que votre team fansub le ferait car cela est du pur bonheur a voir.
Merci à toi !
S’il y a une suite, nous la ferons 🙂
Merci pour tout votre travail sur la saison.
merci pour tout le travail sur cette saison vivement la saison 3 j’ai hate et la hype ! 😀 je surkiff ce monde la
Merci à vous !