Nos héros sont équipés comme jamais. Parviendront-ils à faire face aux différentes menaces… ?
Hello tout le monde !
On se retrouve, une fois n’est pas coutume, pour un nouvel épisode de Ling Long: Incarnation. Alors, qui a digéré l’attente après la fin du précédent ? Fin du suspens, voici un nouveau morceau ; et quel morceau ; avec le neuvième épisode disponible dès maintenant. Par contre j’aimerais vous avertir : accrochez-vous. Le sentiment d’urgence et d’oppression est quasi permanent. La mise en scène et le montage maintiennent une grande partie du temps une tension haletante et il est vraiment difficile de se détacher de ce qui se passe.
En tout cas, encore une fois à titre personnel, j’ai rarement été pris autant par des séquences qu’en bossant sur cet épisode. La dernière fois ça doit remonter à… l’épisode 6.5 de cette même série. Coïncidence ? Bref, je vais pas vous refaire le laïus comme quoi j’adore vraiment beaucoup cette série, et pourquoi je ne remercierai jamais assez Zapi de l’avoir proposée pour qu’on la fasse ici. En tout cas, je trouve que la série sait relativement bien se renouveler et montre vraiment un très bon savoir-faire dans différents registres, ce qui n’est pas rien.
Conclusion : si vous regardez cette série et que vous l’aimez déjà, vous allez probablement beaucoup aimer cet épisode. Si vous ne regardez pas encore, bah… mettez-vous-y sur le champ ! Je suis persuadé que vous allez accrocher assez vite à l’ambiance. Et si vous regardez et que vous n’aimez pas, la vraie question c’est qu’est-ce que vous faites là ? Mais on vous aime quand même.
Allez bon visio et à très vite pour l’épisode 10 !
Merci
merci
Merci pour l’épisode !
yay super encore un épisode, grand merci à vous pour votre taff 🙂