Bonjour à tous,
Comme je vous l’annonçais à la sortie du film Code Geass – Lelouch of the Resurrection, notre prochaine sortie allait être littéraire, et la voici ! Nous vous proposons aujourd’hui le cinquième et antépénultième tome de The Empty Box and Zeroth Maria.
Mes prévisions initiales établies en septembre dernier se sont retrouvées assez chamboulées pour tout un tas de raisons que je ne développerai pas ici. Rien n’est remis en cause, je vous rassure, cette série sera menée jusqu’à son terme. Sachez que la traduction du volume 6 est en cours et atteindra sous peu la barre des 60 %. Par conséquent, j’estime pouvoir vous l’apporter aux environs de courant mai. Quant au dernier volume, je travaillerai dessus en juin et juillet pour une sortie prévue courant août.
Et après, me demanderez-vous ? Eh bien, après, tout est déjà prévu. Mais oui. Je n’en dirai pas plus aujourd’hui, ce n’est pas encore l’heure. La prochaine série dont je m’occuperai (oh le spoiler, c’est encore une série) sera révélée dans l’article du dernier volume de The Empty Box and Zeroth Maria. Toutefois, si vous avez suivi notre actualité Twitter des dernières semaines, vous pouvez déjà avoir une petite idée de ce dont il s’agit…
Dans ce cinquième livre, les enjeux grimpent et les révélations commencent à s’enchaîner, c’est toute la toile globale de l’oeuvre qui se dessine au sein de ce volume. J’espère que vous apprécierez ce tome marquant un tournant majeur.
Permettez-moi de vous souhaiter comme d’habitude une bonne lecture. Concernant notre prochaine sortie, eh bien… le mystère demeure, vous verrez bien. Si je devais me risquer à un pronostic, je dirais que ce serait un film d’animation d’une franchise connue et appréciée de chez nous… Quel suspense.
Merci
Génial, bon courage pour finir les deux derniers tomes !
Les quatre premiers étaient excellents, je me lance à présent sur ce cinquième. Merci pour votre travail 😀
Tout le plaisir est pour nous. Encore un peu de patience, le sixième arrive et le septième commence de mon côté !
Update : Je l’ai fini et il était bon.
Côté histoire il est dommage que certaines choses aient été réduites en charpie par une certaine personne, elle a intérêt à se rattraper dans le sixième !!
Ah là là, si tu savais, mon pauvre…